Exemple de phrase antonomase

Bien que nous soyons témoin de graves et Royal antonomase moins souvent ces jours-ci, nous utilisons encore antonomase sous la forme de surnoms sur une base quotidienne. Quand il s`agit de “antonomasia”, un peu. Antonomasia est endémique dans la culture pop, pour qui n`aime pas un bon surnom? C`est un type bien. Les utilisations pour l`antonomasie varient légèrement selon la période de temps. Les noms antonomasia et Archétyliste fournissent tous deux des caractères avec des surnoms, mais ils le font de différentes manières. Antonomasia est important dans la littérature, car il peut en dire plus sur les personnages juste par leurs titres. Encyclopædia Britannica (11e éd. En appelant votre ami Cowboy Dave, vous référencez la culture texan, mais pas directement le nommer après lui. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs.

Le moyen âge tardif et la Renaissance précoce était l`utilisation du terme «le philosophe» pour désigner Aristote. Stylistiquement, ces épithmes peuvent être utilisées pour une variation élégante pour réduire la répétition des noms dans les phrases. Ici, l`utilisation de l`antonomasie vous permet de saluer votre ami avec un surnom qui révèle aussi quelque chose sur son caractère: il est un grand chef. Un cas d`antonomasie est le traitement de Voldemort dans J. antonomase a également été utilisé dans le passé pour donner des noms positifs à des guerriers forts et des noms négatifs à des gens faibles ou méchants. Vous connaissez peut-être déjà d`autres descendants anglais “Onoma”, tels que “onomatopoeia” (la dénomination de quelque chose dans l`imitation du son qui lui est associé), “polyhomonymes” (ayant plusieurs noms), et “toponymie” (les noms de lieux d`une région). Antonomasia “nomme des noms en anglais depuis le milieu du XVIe siècle. Antonomasia peut fournir à quelqu`un une forte épithète qui célèbre et commémore leurs grandes actions. Antonomasia fournit des personnages avec des noms plus passionnants et des surnoms qui reflètent certaines caractéristiques, exploits, ou professions. Plutôt que d`appeler l`homme dangereux par son nom, tous doivent l`appeler “vous-savez-qui” ou “il-qui-doit-pas-être-nommé. Tex fait référence au Texas, et pour cette raison, le nom de cette personne est un reflet de l`endroit où ils vivaient autrefois.

Les anglophones ont ramassé ce terme appellatif du latin, mais il remonte au grec, descendant du verbe antonomazein, signifiant «appeler par un nouveau nom», qui lui-même s`est développé à partir du nom grec Onoma, signifiant «Name. La phrase antonomase est dérivée de la phrase grecque antonomazein signifiant «nommer différemment.